750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices de valou
6 janvier 2013

ATELIER DE LANCEMENT REUSSI !!!

 

le 15 décembre, j'ai réalisé mon premier atelier, chez moi, en compagnie de ma marraine, qui m'a beaucoup aidée et conseillée. Merci marie claude !!!

Nous avons réalisé 3 recettes avec les moules et empreintes Flexipan, puis nous avons dégustés les mini quiches, les flans de légumes et le gateau week-end.

Il me fallait 600 points pour gagner mon kit et...j'en ai réalisé...800 !!!! donc kit offert par guy demarle :

SAM_3501

SAM_3499

merci encore à toutes celles qui sont venues participer à cet atelier !! grâce à vous j'ai gagné mon kit et je peux enfin démarrer mon activité !

vous pouvez mettre en commentaire, vos impressions sur cet atelier, ça me fera plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
délices de valou
  • Etant conseillère culinaire chez guy Demarle, je vous propose des recettes utilisant les moules souples et le matériel de la marque. je présente également mes ateliers culinaires qui se déroulent en charente-maritime (secteur marennes-oléron).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 814
Publicité